Des étudiants ont utilisé les produits de base Wacom tels que les tablettes Intuos et les écrans Wacom One comme point de départ pour acquérir des compétences pour leur carrière créative. Ces produits peuvent également être utilisés pour prendre des notes, résoudre des problèmes mathématiques, écrire des équations chimiques et collaborer avec des enseignants et d'autres étudiants via Zoom, Teams ou Skype.

Wacom à l'école primaire et secondaire

Développer les bases de la créativité

Des étudiants ont utilisé les produits de base Wacom tels que les tablettes Intuos et les écrans Wacom One comme point de départ pour acquérir des compétences pour leur carrière créative. Ces produits peuvent également être utilisés pour prendre des notes, résoudre des problèmes mathématiques, écrire des équations chimiques et collaborer avec des enseignants et d'autres étudiants via Zoom, Teams ou Skype.

Produits et solutions pour l'école

La technologie pour un campus créatif

  • Wacom Cintiq 16

    $843.85$869.95 Choix des options
  • Wacom Cintiq 22

    $1,548.07$1,595.95 Choix des options
  • One by Wacom, Medium

    $126.05$129.95 Choix des options
  • Wacom Intuos Small, Bluetooth

    $118.96$139.95 Choix des options
  • Wacom One

    $514.05$529.95 Choix des options

Sisler Create - Wacom AniJam

Cet événement Wacom Canada en partenariat avec l'école secondaire Sisler a réuni plus de 80 élèves de 10 écoles différentes au Canada et aux États-Unis. Lors de l'événement, les étudiants ont pu utiliser des tablettes Wacom pour créer une animation pour le Jour de la Terre.

Jetez un coup d'œil dans les coulisses maintenant et découvrez-en plus sur leur travail incroyable sur l' Instagram de Wacom Canada.

Ressources Wacom pour l'école

Trouvez des tutoriels et des vidéos explicatifs, des articles et bien plus encore dans notre centre de ressources Wacom

Pensée visuelle : Quatre idées pour les écoles primaires et secondaires

Voici quatre façons différentes d'intégrer la pensée visuelle dans votre salle de classe à l'aide des produits et ressources Wacom.

Apprentissage à distance : des solutions simples pour l'apprentissage en ligne et l'enseignement à distance à partir de la maison

Voici quelques idées pour faciliter les cours en ligne à l'aide d'outils et de plateformes logiciels standards, comme Skype, Microsoft Teams, Microsoft Office, Zoom et OpenBoard, un logiciel de tableau blanc numérique gratuit. Découvrez comment les tablettes à stylet et les écrans comme le Wacom One peuvent être utilisés pour créer des cours plus interactifs.

Apprendre, enseigner et créer numériquement en toute simplicité avec Wacom et Chromebook

En combinant une tablette à stylet One by Wacom avec Chromebook, les étudiants et les enseignants obtiennent une configuration optimisée et les écoles profitent d'une solution sans souci, que ce soit sur place, ou avec l'enseignement et l'apprentissage à domicile.

Students have used Wacom’s entry level products such as Intuos tablets and Wacom One displays as a starting point for learning skills for their creative careers. These products can also be used for note taking, solving math problems, writing chemical equations, and collaborating with teachers and other students via Zoom, Teams or Skype.

Wacom for K-12

Instill a creative foundation

Students have used Wacom’s entry level products such as Intuos tablets and Wacom One displays as a starting point for learning skills for their creative careers. These products can also be used for note taking, solving math problems, writing chemical equations, and collaborating with teachers and other students via Zoom, Teams or Skype.

Products & Solutions for K-12

Technology for a creative campus

  • Wacom Cintiq 16

    $843.85$869.95 Select options
  • Wacom Cintiq 22

    $1,548.07$1,595.95 Select options
  • One by Wacom Canada
    On Sale!

    One by Wacom, Medium

    $126.05$129.95 $101.80$104.95 Select options
  • Wacom Intuos Small, Bluetooth

    $118.96$139.95 Select options
  • Wacom One

    $399.00$529.95 Select options

Sisler Create - Wacom AniJam

This Wacom Canada event in partnership with Sisler High School was attended by 80+ students from 10 different schools in Canada and the USA. At the event, students were able to use Wacom tablets to animate their own spin on a 3-second clip for Earth Day.

Take a behind the scenes look now, and find more of their amazing work at the Wacom Canada Instagram.

Wacom Resources for K-12

Find tutorials and how-to videos, articles, and more in our Wacom resource centre

Visual Thinking: 4 Ideas for the K-12 Classroom

Here are four different ways you can incorporate visual thinking into your classroom with help from Wacom products and resources.

Remote Learning: Easy Solutions for E-Learning and Remote Teaching from Home

Here are some ideas to bring classes back online using readily available software tools and platforms, including Skype, Microsoft Teams, Microsoft Office, Zoom and OpenBoard, a free digital whiteboard software. And we will show how pen tablets and displays like the Wacom One can be used to create more interactive classes.

Learning, Teaching and Creating Digitally Made Easy with Wacom and Chromebook

Combining a One by Wacom pen tablet with the advantages of Chromebook offers students and teachers a valuable upgrade to their existing set up and provides schools with a worry-free solution – be it on premise, in hybrid scenarios or for teaching and learning from home.