Wacom Intuos et One by Wacom, maintenant compatibles avec Chromebook

Intégrer la tablette à stylet dans la classe numérique

Wacom Intuos* et One by Wacom sont désormais certifiés "Compatible Chromebook"(works with chromebook), faisant passer l'apprentissage numérique au niveau supérieur. Le stylo numérique réaliste recrée l'expérience de la classe à la maison. Il donne aux enseignants et aux étudiants la liberté d'écrire, d'annoter, de créer, de collaborer, d'étudier ou d'enseigner comme jamais auparavant.

Wacom Drawing Tablets Compatible with Chromebook

*Modèles Intuos S et Intuos M sans Bluetooth. Les produits Bluetooth Intuos sont testés et confirmés par Wacom comme étant compatibles avec Chromebook. La prise en charge des ExpressKeys™ arrivera plus tard en 2021.

Wacom Drawing Tablets Compatible with Chromebook

Votre tableau noir numérique

Wacom Drawing Tablets Compatible with Chromebook

Visualisez

Wacom Drawing Tablets Compatible with Chromebook

Collaborez

Wacom Drawing Tablets Compatible with Chromebook

Créez

Wacom Drawing Tablets Compatible with Chromebook

Remettre le stylo dans les études

L'apprentissage à distance et en classe prend tout son sens avec un stylo numérique. Le stylet Wacom est confortable, robuste, précis et ressemble à un stylo sur papier. Il est idéal pour les matières techniques comme les mathématiques et les matières scientifiques plus visuelles comme la biologie ou la physiologie. Esquissez facilement des formes abstraites, annotez des devoirs et des PDF, écrivez des formules et des équations et exprimez des idées plus directement qu'avec un clavier. De plus, il est prouvé que l'écriture manuscrite est meilleure que l'utilisation de claviers pour se souvenir de votre travail.

Collaborez, interagissez et partagez vos idées

Alors que l'apprentissage passe au tableau blanc numérique, Wacom Intuos* et One by Wacom sont désormais certifiés "Compatible Chromebook" et vous permettent de collaborer, de partager votre travail et d'interagir plus efficacement avec d'autres élèves et enseignants. De plus, grâce à la tablette à stylet numérique facile à utiliser et à la configuration plug-and-play, les enseignants n'ont pas à changer leur façon d'enseigner et les élèves peuvent apprendre comme ils le font en classe.

Le stylet doit être utilisé avec la tablette pour fonctionner avec Chrome OS.

*Modèles Intuos S et Intuos M sans Bluetooth. Les produits Bluetooth Intuos sont testés et confirmés par Wacom comme étant compatibles avec Chromebook. La prise en charge des ExpressKeys™ arrivera plus tard en 2021.

Wacom Drawing Tablets Compatible with Chromebook
Wacom Drawing Tablets Compatible with Chromebook

Branchez-vous et vous êtes prêt à démarrer

Il est facile de plonger directement dans le travail scolaire. Connectez simplement votre Wacom à un Chromebook avec un plug-in et USB* et vous êtes prêt à démarrer. Sans piles ni fils, le stylet n'a pas besoin d'être rechargé, il fonctionne donc dès qu'il touche la surface de la tablette.

*Certains appareils Chromebook nécessitent un adaptateur USB-C.

Restez concentré sur la classe et les présentations

Wacom Intuos et One by Wacom permettent de garder facilement un contact visuel lors d'appels vidéo avec des enseignants et des étudiants. Prenez simplement des notes sur la tablette tout en regardant l'écran du Chromebook, de sorte que vous êtes en contact permanent avec la classe.

Wacom Drawing Tablets Compatible with Chromebook

Un monde d'applications à portée de main

Wacom Drawing Tablets Compatible with Chromebook

Tirez le meilleur parti du Chromebook

Wacom Intuos et One by Wacom sont largement compatibles avec Chromebook. Dessinez des diagrammes avec la tablette à stylet numérique et Google Canvas, collaborez avec votre enseignant et vos camarades de classe sur le tableau blanc de Google Jamboard, et restez organisé, suivez vos progrès, prenez des notes et plus encore avec Google Keep.

Wacom Drawing Tablets Compatible with Chromebook

Laissez libre cours à votre créativité

Lorsqu'il s'agit de développer les talents artistiques et d'améliorer l'éducation créative, l'application CLIP STUDIO PAINT est là pour vous. Elle fonctionne avec One by Wacom, donc lorsque l'inspiration vous vient, ouvrez votre Chromebook, lancez l'application et utilisez la tablette pour créer de la magie.

Ensemble d'applications spécialement conçues pour l'éducation

Bénéficiez d'un accès gratuit de 3 mois à d'excellentes applications spécialement conçues pour l'éducation : Collaboard, Explain Everything, KamiApp, Limnu, Pear Deck. Toutes ces applications permettent aux enseignants et aux élèves de collaborer et de partager des idées aussi facilement qu'en classe.

  • 3 mois d'accès gratuit aux applications
  • Offre valable jusqu'au 30 novembre 2021
  • Application Web accessible via un navigateur (Chrome OS, Firefox, Edge, Safari, Opera)
  • Valable pour Chrome OS, Windows 10, macOS 10.13 ou version ultérieure et Android
  • Identifiant Wacom et enregistrement du produit requis
Wacom Drawing Tablets Compatible with Chromebook

Avec Collaboard, les gens collaborent en temps réel en dessinant sur le tableau blanc, en ajoutant des notes autocollantes, des documents, des images, des vidéos et bien plus encore. Les gens visualisent leurs idées, réfléchissent, créent des cartes mentales et bien plus encore sur un tableau partagé.

Wacom Drawing Tablets Compatible with Chromebook
Wacom Drawing Tablets Compatible with Chromebook

Que vous ayez besoin de créer une présentation ou une vidéo explicative, de guider ou de demander à d'autres, d'expliquer n'importe quel sujet ou de concevoir un projet, celui-ci est fait pour vous. Vous pouvez rapidement partager les résultats de votre réflexion avec d'autres ou collaborer sur un projet avec un groupe.

Wacom Drawing Tablets Compatible with Chromebook
Wacom Drawing Tablets Compatible with Chromebook

Kami transforme n'importe quel document existant en canevas pour une expérience d'apprentissage interactive. Travaillez en collaboration en temps réel et stimulez la créativité avec une gamme d'outils d'annotation accessibles avec votre écran Wacom et votre tablette Wacom.

Wacom Drawing Tablets Compatible with Chromebook
Wacom Drawing Tablets Compatible with Chromebook

Limnu propose un tableau blanc en ligne complet avec la meilleure surface de dessin collaborative sur le marché. Les gens savent comment l'utiliser car il ressemble à un tableau blanc physique et pourtant il est rapide et fluide avec les participants distants.

Wacom Drawing Tablets Compatible with Chromebook
Wacom Drawing Tablets Compatible with Chromebook

Fondée par des éducateurs, Pear Deck permet aux enseignants de créer et de lancer facilement des présentations interactives dans les outils de classe Google et Microsoft, aidant les élèves à interagir avec leur enseignant, leurs camarades de classe et de nouvelles idées, chaque jour.

Wacom Drawing Tablets Compatible with Chromebook

Sûr et sécurisé pour votre tranquillité d'esprit

L'utilisation de Wacom Intuos et One by Wacom avec Chrome OS signifie qu'il n'est pas nécessaire d'installer des logiciels ou des pilotes susceptibles d'interférer avec la sécurité numérique de votre établissement. Aucun droit d'administrateur n'est requis non plus. Et sans données personnelles stockées, il n'y a pas de problèmes de confidentialité.

De plus, lorsque vous enregistrez votre appareil Wacom en privé, vous pouvez profiter de logiciels avantageux.

Wacom Drawing Tablets Compatible with Chromebook

Wacom Intuos and One by Wacom now also work with Chromebook

Bringing the pen tablet into the digital classroom

Wacom Intuos* and One by Wacom are now Works With Chromebook certified, taking digital learning to the next level. The realistic digital pen recreates the classroom experience at home. It gives teachers and students the freedom to write, annotate, create, collaborate, study or teach in ways like never before.

Wacom Drawing Tablets Compatible with Chromebook

*Intuos S and Intuos M models without Bluetooth. Intuos Bluetooth products are tested and confirmed by Wacom to be compatible with Chromebook. ExpressKeys™ support coming later in 2021.

Wacom Drawing Tablets Compatible with Chromebook

Your digital blackboard

Wacom Drawing Tablets Compatible with Chromebook

Visualize

Wacom Drawing Tablets Compatible with Chromebook

Collaborate

Wacom Drawing Tablets Compatible with Chromebook

Create

Wacom Drawing Tablets Compatible with Chromebook

Put the pen back into studying

Remote and in-class learning really come into their own with a digital pen. The Wacom pen is comfortable, sturdy, accurate, and it feels just like pen on paper. It’s ideal for technical subjects like math and more visual scientific subjects like biology or physiology. Easily sketch abstract shapes, annotate assignments and PDFs, write formulas and equations, and express ideas in ways you can’t with a keyboard. What’s more, handwriting is proven to be better than using keyboards for remembering your work.

Collaborate, interact and share your ideas

As learning shifts to the digital whiteboard, Wacom Intuos* and One by Wacom are now Works With Chromebook certified and allow you to seamlessly collaborate, share work, and interact with other students and teachers more effectively. Plus, thanks to the easy-to-use digital pen tablet and plug-and-play setup, teachers don’t have to change the way they teach, and students can learn just like they did in the classroom.

Pen must be used with the tablet to function with Chrome OS.

*Intuos S and Intuos M models without Bluetooth. Intuos Bluetooth products are tested and confirmed by Wacom to be compatible with Chromebook. ExpressKeys™ support coming later in 2021.

Wacom Drawing Tablets Compatible with Chromebook
Wacom Drawing Tablets Compatible with Chromebook

Plug in and you’re good to go

It’s easy to dive right into school work. Simply connect your Wacom to a Chromebook with a plug-in and play USB* and you’re good to go. Without batteries or wires, the pen doesn’t need charging, so it works the moment it touches the pen tablet surface.

*Some Chromebook devices require a USB-C adapter.

Stay focused on the class and each other

Wacom Intuos and One by Wacom make it easy to keep eye contact when on video calls with teachers and students. Simply jot down notes on the pen tablet while looking at the Chromebook screen, so you’re engaged with the class the entire time.

Wacom Drawing Tablets Compatible with Chromebook

A world of apps at your fingertips

Wacom Drawing Tablets Compatible with Chromebook

Get the best of Chromebook

Wacom Intuos and One by Wacom are widely compatible with Chromebook. Sketch diagrams with the digital pen tablet and Google Canvas, collaborate with your teacher and classmates on Google Jamboard’s white board, and stay organized, track your progress, take notes and more with Google Keep.

Wacom Drawing Tablets Compatible with Chromebook

Let your creativity flow

When it comes to nurturing artistic talent and enhancing creative education, the CLIP STUDIO PAINT app has got you covered. It works with One by Wacom, so when inspiration strikes, open your Chromebook, fire up the app, and use the pen tablet to create magic.

Bundled apps specially tailored for education

Gain 3 months complimentary access to great bundled apps specially tailored for education: Collaboard, Explain Everything, KamiApp, Limnu, Pear Deck. All apps enable teachers and students to collaborate and share ideas just as easily as in the classroom.

  • 3 months complimentary access to the apps
  • Offer valid until November 30, 2021
  • Web-based application accessible via browser (Chrome OS, Firefox, Edge, Safari, Opera)
  • Valid for Chrome OS, Windows 10, macOS 10.13 or later and Android
  • Wacom ID and product registration required
Wacom Drawing Tablets Compatible with Chromebook

With Collaboard people collaborate in real-time by drawing on the whiteboard, adding sticky notes, documents, images, videos and much more. People visualize their ideas, brainstorm, create mind maps and much more on a shared board.

Wacom Drawing Tablets Compatible with Chromebook
Wacom Drawing Tablets Compatible with Chromebook

Whether you need to create a presentation or explainer video, guide or task others, explain any topic or design a project, this one’s for you. You can quickly share the results of your thinking with others or collaborate on a project with a group.

Wacom Drawing Tablets Compatible with Chromebook
Wacom Drawing Tablets Compatible with Chromebook

Kami transforms any existing document into canvas for expression or an interactive learning experience. Work collaboratively in real-time and ignite creativity with an array of annotation tools accessible with your Wacom pen display and Wacom pen tablet.

Wacom Drawing Tablets Compatible with Chromebook
Wacom Drawing Tablets Compatible with Chromebook

Limnu offers a full-featured online whiteboard with the best collaborative drawing surface on the market. People know how to use it because it looks and feels like a physical whiteboard and yet it is fast and fluid with remote participants.

Wacom Drawing Tablets Compatible with Chromebook
Wacom Drawing Tablets Compatible with Chromebook

Founded by educators, Pear Deck makes it easy for teachers to build and launch interactive presentations within Google and Microsoft classroom tools, helping students engage with their teacher, classmates, and new ideas, every day.

Wacom Drawing Tablets Compatible with Chromebook

Safe and secure for peace of mind

Using Wacom Intuos and One by Wacom with Chrome OS means there’s no need to install software or drivers that may interfere with your school’s digital security. No administrator rights are required either. And with no personal data stored, there’s no privacy issues.

Plus, when you register your Wacom device privately, you can take advantage of valuable software packages.

Wacom Drawing Tablets Compatible with Chromebook