Homepage

Cintiq 16 Pro

Voici la Cintiq 16 Pro

Lorsque l'inspiration arrive, vous voulez concrétiser votre vision le plus directement possible. C'est pourquoi nous avons optimisé la Wacom Cintiq Pro 16 pour la rendre encore plus confortable et naturelle à utiliser. Avec son ergonomie améliorée et l'expérience intuitive du stylet sur l'écran, vous pouvez plonger complètement dans votre art.

Wacom-Cintiq-16-Pro Canada
Wacom One

Wacom One, un monde de nouvelles possibilités

Wacom One – un écran à stylet puissant et léger qui vous permet de travailler directement à l'écran et d'aller partout avec votre ordinateur portable, peut importe où l'année scolaire vous amène. Offres de logiciels disponibles.

Wacom One Back to School Promotion Canada
ZBrush 2022

Soyez plus créatif avec Wacom + ZBrush

Entièrement compatible avec votre appareil Wacom, ZBrush 2022 est une solution de sculpture numérique tout-en-un optimisant votre travail et mettant l'accent sur de nouvelles fonctionnalités innovantes conçues pour alimenter l'exploration et inspirer la créativité.

Rabais éducationnels et de volume disponibles pour les utilisateurs qualifiés.

Wacom One Back to School Promotion Canada
previous arrow
next arrow

Voyez nos produits les plus populaires

Découvrez quelques-unes de nos tablettes écrans à stylet préférés

product placeholder Image
$529.95
Faites l’expérience de la puissance du stylet. Wacom One est un écran à stylet numérique pour toutes les utilisations créatives - une expérience transparente que ce soit à la maison, au travail ou pour le plaisir. Signez des documents numériquement, affichez une application pour téléphone sur un écran plus grand, prenez rapidement des notes, dessinez, peignez ou retouchez des photos - l'écran HD de 13,3 pouces est prêt à l'emploi et est livré avec un logiciel de création pour vous aider à démarrer. Utilisez le stylet Wacom One ou procurez-vous un stylet numérique de grande marque pour personnaliser votre expérience. Tout le monde, des débutants créatifs aux natifs du numérique, appréciera la manière simple dont Wacom One peut être utilisé comme une extension de Mac, Windows et certains téléphones Android pour les applications de dessin, de jeu ou de productivité bureautique.  Sélectionnez le prix du rabais éducationnel ci-dessous si vous êtes un étudiant ou un enseignant éligible. Votre identification académique sera requise lors de l'achat. >
product placeholder Image
$869.95
Le Cintiq 16 de Wacom est un écran à stylet qui vous permet de donner vie à vos idées à l'écran. Parfait pour ceux qui aiment dessiner pendant leur temps libre ou pour les étudiants en art et en design à la recherche d'une expérience à l'écran haut de gamme. Cet écran haute résolution (1920 × 1080) est livré avec le stylet ultra-réactif Wacom Pro Pen 2, vous offrant la précision et le contrôle que vous désirez. 8192 niveaux de sensibilité à la pression et une faible force d'activation signifient qu'il reconnaît même les coups de stylet les plus légers. Et avec une parallaxe réduite, votre curseur apparaît exactement là où vous le voulez, quand vous le voulez. Construit avec des matériaux durables et résistants aux rayures, Wacom Cintiq est un outil créatif sur lequel vous pouvez compter pour votre premier projet et pour ceux à venir.  Sélectionnez le prix du rabais éducationnel ci-dessous si vous êtes un étudiant ou un enseignant éligible. Votre identification académique sera requise lors de l'achat. >
product placeholder Image
$499.95
Pour les créateurs à la recherche d'une tablette graphique de haute qualité, Wacom Intuos Pro vous aide à illustrer, à modifier des images ou à concevoir avec un contrôle créatif plus naturel que jamais. Le stylet Wacom Pro Pen 2 inclus offre 8192 niveaux de sensibilité à la pression et offre une précision exceptionnelle et un contrôle amélioré pour un travail de précision. Les touches rapides (ExpressKeys) personnalisables, les menus radiaux et les commutateurs latéraux du stylet vous donnent un accès rapide à vos raccourcis préférés et peuvent accélérer votre travail. L’anneau tactile de la tablette permet d’effectuer rapidement des rotations du canvas, des changements de taille du pinceau, et des déplacements entre les couches ainsi que d'autres fonctions. Avec la surface multi-touches, vous pouvez zoomer, faire défiler et naviguer dans votre travail aussi simplement qu'en utilisant votre téléphone. La conception durable peut résister aux rigueurs d'une utilisation quotidienne, et avec une construction en aluminium robuste, vous pouvez emporter votre tablette avec vous où que vous alliez. La tablette elle-même se connecte à votre Mac ou PC via une connexion USB et Bluetooth incluse. Sélectionnez le prix du rabais éducationnel ci-dessous si vous êtes un étudiant ou un enseignant éligible. Votre identification académique sera requise lors de l'achat.>
product placeholder Image
$1,595.95
L’écran à stylet Wacom Cintiq 22 vous aide à donner vie à vos idées naturellement. Parfait pour ceux qui aiment dessiner pendant leur temps libre ou les étudiants en art et en design à la recherche d'une expérience à l'écran haut de gamme. Cet écran antireflet haute résolution (1920 × 1080) est livré avec le stylet Wacom Pro Pen 2 ultra-réactif, vous offrant la précision et le contrôle que vous désirez. 8192 niveaux de sensibilité à la pression et une faible force d'activation signifient qu'il reconnaît même les coups de stylo les plus légers. Et avec une parallaxe réduite, votre curseur apparaît exactement là où vous l’attendez. Construit avec des matériaux durables et résistants aux rayures, le Wacom Cintiq se connecte facilement à votre Mac ou PC avec des câbles HDMI et USB et offre une expérience vraiment naturelle pour vous aider à faire passer vos idées créatives au niveau supérieur.   Sélectionnez le prix du rabais éducationnel ci-dessous si vous êtes un étudiant ou un enseignant éligible. Votre identification académique sera requise lors de l'achat.>
product placeholder Image
$2,599.95
Pour les artistes et les concepteurs qui souhaitent ajouter une expérience créative sur écran de classe supérieure à leur Mac ou PC, Wacom Cintiq Pro 24 offre la gamme la plus puissante de fonctionnalités de Wacom dans une tablette de dessin créatif avec écran 4K. Le Cintiq Pro 24 est doté du stylet Wacom Pro Pen 2, d'une résolution d'affichage élevée et de performances couleur exceptionnelles. L'écran en verre gravé réduit l'éblouissement et les reflets tout en procurant une sensation naturelle de stylo sur papier.   Sélectionnez le prix du rabais éducationnel ci-dessous si vous êtes un étudiant ou un enseignant éligible. Votre identification académique sera requise lors de l'achat. >

Solutions éducationnelles Wacom

Créativité pour la salle de classe numérique

En tant que leader de la technologie de stylet numérique intuitive et facile à utiliser, Wacom aide les écoles, les étudiants et les enseignants à suivre le rythme du changement. Les appareils Wacom permettent la collaboration et l'interaction, afin de créer un environnement de classe, même lorsque vous n'êtes pas à l'école. Conçus pour fonctionner de manière transparente avec l'infrastructure de votre école ou de votre domicile, les produits Wacom ont fait leurs preuves dans n'importe quel scénario d'apprentissage.

Voyez si vous êtes admissible à des rabais éducationnels, consultez nos ressources et découvrez nos solutions adaptées à l'éducation.

Achetez les produits Wacom en ligne maintenant

Achetez directement pour profiter de ces avantages et plus encore !

Dernières nouvelles de Wacom

Recevez les dernières mises à jour sur les promotions et les annonces de produits, les tutoriels et bien plus encore !

Pensée visuelle : Quatre idées pour les écoles primaires et secondaires

Voici quatre façons différentes d'intégrer la pensée visuelle dans votre salle de classe à l'aide des produits et ressources Wacom.

Profitez des économies du printemps avec les dernières offres Wacom

Du 24 avril au 09 mai 2022, nous offrons jusqu'à 166$ de rabais sur plusieurs produits de Wacom Canada. De plus, profitez de la livraison gratuite sur les commandes de plus de 50$ (certaines restrictions s'appliquent) et de rabais éducationnels sur certains produits. 

Apprentissage à distance : des solutions simples pour l'apprentissage en ligne et l'enseignement à distance à partir de la maison

Voici quelques idées pour faciliter les cours en ligne à l'aide d'outils et de plateformes logiciels standards, comme Skype, Microsoft Teams, Microsoft Office, Zoom et OpenBoard, un logiciel de tableau blanc numérique gratuit. Découvrez comment les tablettes à stylet et les écrans comme le Wacom One peuvent être utilisés pour créer des cours plus interactifs.

Apprendre, enseigner et créer numériquement en toute simplicité avec Wacom et Chromebook

En combinant une tablette à stylet One by Wacom avec Chromebook, les étudiants et les enseignants obtiennent une configuration optimisée et les écoles profitent d'une solution sans souci, que ce soit sur place, ou avec l'enseignement et l'apprentissage à domicile.

Quelle tablette Wacom pour un enseignant?

L'utilisation d'une tablette à stylet est un moyen simple mais puissant d'optimiser la façon dont vous enseignez et évaluez les progrès des élèves. Choisir la bonne tablette peut sembler intimidant avec tant de produits sur le marché - lisez plus pour savoir quelles tablettes sont les plus efficaces pour l'enseignement.

La tablette Wacom et PowerPoint

Dans les cours en direct, que ce soit à la maison ou en classe, annotez et dessinez pendant que vous enseignez. C'est l'idéal pour montrer aux étudiants le processus, plutôt que d'utiliser des images statiques. Après avoir utilisé votre tablette à stylet avec PowerPoint, vous n'enseignerez plus sans elle.

Wacom Content

Vivez.

Create Content

Osez.

Create Content

Créez.

Homepage

Back to School 2022

Draw upon your imagination

Get ready for back to school with Wacom devices and accessories to inspire creativity and learning. Wacom Canada offers academic discounts including volume pricing for qualified teachers and students so you can find everything you need to enhance your learning experience.

Wacom-Cintiq-16-Pro Canada
Cintiq 16 Pro

Introducing the Cintiq 16 Pro

When creativity strikes, you want to bring your vision to life effortlessly. That’s why we’ve refined Wacom Cintiq Pro 16 to make it even more comfortable and natural to work on. With enhanced ergonomics and an intuitive pen-on-screen experience, you can fully immerse yourself in your craft.

Wacom-Cintiq-16-Pro Canada
Wacom One

Wacom One, a world of new possibilities

Wacom One – a mighty, lightweight pen display that allows you to work directly on screen and easily lets you and your laptop go wherever the school year takes you. Software offers and trials available.

Wacom One Back to School Promotion Canada
previous arrow
next arrow

Shop Our Bestsellers

Explore some of our favourite pen tablets and displays

product placeholder Image
$529.95
Experience the power of the pen. Wacom One is a digital pen display for all creative uses – a seamless experience whether at home, work or play. Sign documents digitally, view a phone app on a bigger screen, quickly take notes, sketch, paint or edit photos – the 13.3 inch HD screen is ready to go and comes with creative software to get you started. Use the Wacom One pen or get a digital pen from a range of leading brands to customize your experience. Everyone from creative beginners to digital natives will appreciate the simple way in which Wacom One can be used as an extension of Mac, Windows PC and select Android smartphones for drawing, gaming, or office productivity applications.  Select academic discounted pricing below if you are an eligible student or teacher. Your academic ID will be required at checkout. >
product placeholder Image
$869.95
Wacom Cintiq 16 is a creative pen display that helps you bring your ideas to life on screen. Perfect for those who love to draw in their spare time or art and design students seeking a premium on-screen experience. This high resolution (1920x1080) display comes with the super-responsive Wacom Pro Pen 2, giving you the precision and control you desire. 8,192 levels of pressure sensitivity and a low activation force mean it recognizes even the lightest pen strokes. And with reduced parallax, your cursor appears exactly where you would expect. Built of durable, scratch resistant materials, Wacom Cintiq is a creative tool you can rely on for your first project and those to come.  Select academic discounted pricing below if you are an eligible student or teacher. Your academic ID will be required at checkout. >
product placeholder Image
$499.95
For creatives seeking a high-quality graphic tablet, Wacom Intuos Pro helps you illustrate, edit images, or design with more natural creative control than ever before. The included Wacom Pro Pen 2 features 8,192 pressure sensitivity levels and delivers exceptional precision and improved control for fine detail work. Customizable ExpressKeys, Radial Menus, and pen side switches give you quick access to your favourite shortcuts and can speed up your workflow. The Touch Ring on the tablet makes quick work of canvas rotation, brush size, cycling through layers, and other functions. With the multi-touch surface, you can zoom, scroll, and navigate around your work as simply as using your smartphone. The durable design can withstand the rigours of everyday use, and with sturdy aluminum construction, you can take your tablet with you wherever you go. The tablet itself connects to your Mac or PC through the included USB and Bluetooth connection. Academic and volume discounts available for qualified orders. Please see details and select from the options below, or contact us for your custom quote!>
product placeholder Image
$1,595.95
Wacom Cintiq 22 is a creative pen display that helps you bring your ideas to life on screen. Perfect for those who love to draw in their spare time or art and design students seeking a premium on-screen experience. This high resolution (1920x1080) anti-glare display comes with the super-responsive Wacom Pro Pen 2, giving you the precision and control you desire. 8,192 levels of pressure sensitivity and a low activation force mean it recognizes even the lightest pen strokes. And with reduced parallax, your cursor appears exactly where you would expect. Built of durable, scratch resistant materials, Wacom Cintiq attaches easily to your Mac or PC with HDMI and USB cables and offers a truly natural experience to help take your creative ideas to the next level.   Select academic discounted pricing below if you are an eligible student or teacher. Your academic ID will be required at checkout.>
product placeholder Image
$2,599.95
For artists and designers who want to add a world-class pen-on-screen creative experience to their Mac or PC, Wacom Cintiq Pro 24 offers Wacom’s most powerful array of capabilities in a 4K creative drawing tablet with screen. Cintiq Pro 24 features the Wacom Pro Pen 2, high display resolution, and exceptional colour performance. The etched glass screen reduces glare and reflections while providing a natural, pen-on-paper feel.   Select academic discounted pricing below if you are an eligible student or teacher. Your academic ID will be required at checkout. >

Wacom Education Solutions

Creativity for the digital classroom

As leaders in intuitive, easy-to-use digital pen technology, Wacom is helping schools, students, and educators keep up with the pace of change. Wacom devices boost collaboration and interaction, to create a classroom feel – even when you’re not in one. Designed to work seamlessly with your school or home infrastructure, Wacom products are proven performers in any learning scenario.

Review your academic discount eligibility and check out our resources, solutions, and products tailored for education now.

Shop Wacom Online Now

Buy direct to experience for these benefits and more!

Latest News from Wacom

Get the latest updates on promos and product announcements, how-tos, and more!

Visit the Wacom Canada Store at SIGGRAPH 2022 in Vancouver!

You’re invited to join the Wacom Canada Store at SIGGRAPH 2022 in Vancouver, Canada August 8-11, 2022.

Summer Savings on Wacom Intuos, Cintiq, and More!

Save big on select Wacom devices this summer with deals on the Wacom Intuos, Wacom Cintiq, and more! Find out more about current and upcoming summer promos here.

Visual Thinking: 4 Ideas for the K-12 Classroom

Here are four different ways you can incorporate visual thinking into your classroom with help from Wacom products and resources.

Take Advantage of Spring Savings with the Latest Wacom Deals

Between April 24, 2022 and May 09, 2022 only, we are offering up to $166.00 in savings on several products from Wacom Canada. Plus, enjoy free shipping on orders over $50 (some restrictions apply) and academic discounts on select products. 

Remote Learning: Easy Solutions for E-Learning and Remote Teaching from Home

Here are some ideas to bring classes back online using readily available software tools and platforms, including Skype, Microsoft Teams, Microsoft Office, Zoom and OpenBoard, a free digital whiteboard software. And we will show how pen tablets and displays like the Wacom One can be used to create more interactive classes.

Learning, Teaching and Creating Digitally Made Easy with Wacom and Chromebook

Combining a One by Wacom pen tablet with the advantages of Chromebook offers students and teachers a valuable upgrade to their existing set up and provides schools with a worry-free solution – be it on premise, in hybrid scenarios or for teaching and learning from home.

Wacom Content

Live.

Create Content

Dare.

Create Content

Create.