Politique et processus de retour
Indépendamment de toute garantie limitée offered by Wacom, the Wacom Store in Canada offers a 14-day, refund return policy on most products, subject to our inspection and approval.
The 14-day return policy begins on the day your item is delivered to you.
Submit a Return Request Form below for approval. If the refund request is approved, we will send you the return shipping label and the return shipping fees will be deducted from the refund total.
Returns are sent to Vancouver, BC via tracked ground shipments.
Non-refundable products include all Open Box products, software, consumables such as nibs, pens/stylus, overlay paper, replacement parts, replacement cables, and special orders (products not normally stocked and ordered especially for you).
Les produits et emballages doivent être non défectueux*, et à l'état "comme neuf". Ils doivent inclure tous les accessoires et l'emballage d'origine. Tout produit ou emballage qui n'est pas dans un état « comme neuf » sera soumis à des frais de restockage de 10 % à 20 % du prix d'achat initial. N'oubliez pas qu'un autre artiste finira par acheter le produit que vous retournez, alors aidez-nous à faire ce qu'il faut.
Les remboursements seront traités le plus rapidement possible, généralement dans les 10 jours suivant le retour.
*Pour les produits défectueux, veuillez vous référer à notre Politique de garantie et de réparation.
Que faire si je reçois un produit défectueux ?
Si vous pensez avoir reçu un produit défectueux, veuillez enregistrer un ticket auprès de l'assistance Wacom en ligne, CHAT EN DIRECT sur wacom.com, ou composez le 1-855-MYWACOM.
Ils détermineront si l'unité doit être remplacée ou réparée, puis ils fourniront un numéro de suivi/numéro RMA (autorisation de retour de marchandise).
Si l'unité est dans la période de garantie du produit, la garantie couvrira l'expédition aller simple. Pour les unités en dehors de la période de garantie du produit, vous serez responsable de tous les frais d'expédition.
Veuillez noter que seule l'équipe d'assistance client Wacom peut autoriser une réparation ou un remplacement.
Annulation de commande
Vous pouvez demander une modification ou une annulation de votre commande si elle n'a pas déjà été traitée et expédiée. Nous nous efforçons de traiter toutes les commandes immédiatement, alors les modifications ne sont pas toujours possibles ou peuvent être soumises à des frais de traitement. S'il vous plaît contactez-nous pour demander des modifications à votre commande si elle n'a pas déjà été expédiée.
Pour demander un retour :
Please note that this form is for non-defective product returns within 14 days from delivery date only. If you believe your product is defective, please review our politique de garantie et réparations .
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et notre équipe de service à la clientèle vous répondra avec les instructions pour les prochaines étapes au plus tard le jour ouvrable suivant.