Quand vais-je recevoir ma commande ?

Délai de traitement des commandes

Notre objectif est d'expédier votre commande dans les 2 jours ouvrables; veuillez noter que nous sommes fermés les fins de semaine et tous les jours fériés canadiens, y compris la semaine entre Noël et le jour de l'An.

Vous recevrez une notification par courriel lorsque votre commande sera passée, et à nouveau lorsqu'elle sera expédiée, y compris les informations de suivi, le cas échéant. Pour les commandes spéciales ou les articles marqués "en rupture de stock", vous recevrez une date d'expédition estimée dans les 2 jours ouvrables suivant votre commande. 

Vous pouvez consulter l'état de votre commande à tout moment ou récupérer le numéro de suivi en visitant Mon compte. Pour afficher ou annuler votre commande, veuillez visiter Commandes.La plupart des commandes peuvent être annulées avant l'expédition du produit.

Pour les commandes déjà expédiées ou reçues, veuillez consulter notre Politique et processus de retour.

Jours ouvrables

Les commandes sont traitées et expédiées du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés au Canada.

Expéditions multiples

Afin de mieux servir nos clients, nous répartissons les stocks à travers divers entrepôts au Canada. Vous recevrez plusieurs envois lorsque votre commande sera traitée par plusieurs entrepôts ou au fur et à mesure que les produits seront disponibles. Vous recevrez des courriels séparés avec tout numéro de suivi applicable au fur et à mesure de l'expédition des produits. Il n'y a pas de frais d'expédition supplémentaires lorsque votre commande est divisée en plusieurs envois.

Suivi des commandes

S'il y a un retard dans votre envoi ou si l'article est en rupture de stock, nous vous contacterons pour vous en informer. Notre objectif est d'expédier votre commande dans les 2 jours ouvrables suivant la commande. Vous recevrez un courriel de confirmation d'expédition lorsque votre commande sera prête à être expédiée. Ce courriel vous indiquera quels articles sont expédiés, votre numéro de suivi et un lien vers le site du transporteur. Pour suivre l'envoi, veuillez cliquer sur Suivi situé dans les informations de suivi. Pour suivre une commande expédiée par le Magasin Wacom Canada, connectez-vous à votre compte, puis recherchez votre numéro de commande sous Commandes pour trouver les informations de suivi.

Ramassage à nos bureaux

Veuillez noter que le ramassage à nos bureaux n'est disponible qu'à notre succursale de Vancouver.

Si vous avez choisi le ramassage en bordure de rue à Vancouver, nous visons à ce que votre commande soit prête en 2 jours ouvrables. Nous vous enverrons un courriel lorsque votre commande sera prête à être récupérée au 1485, rue Venables, à Vancouver, CB. Le stationnement est gratuit durant 2 heures sur la rue Venables. Veuillez sonner à l'interphone à gauche de la porte d'entrée et un membre de notre équipe vous accueillera.

Politique de retour

Les nouveaux articles achetés dans les 14 jours suivant la date de votre facture peuvent être remboursés ou échangés. Toutes les taxes applicables requises par la loi seront incluses dans le remboursement.La politique et le processus de retour complets sont disponibles iciVeuillez noter que nous ne sommes pas en mesure de rembourser les frais d'expédition et de manutention associés à votre achat, sauf si une erreur a été commise par le Magasin Wacom Canada.

Soumettre une demande de retour

Les demandes de retour doivent être soumises ici pour être prise en considération. Notez que tous les retours sont soumis à la validation et à l'approbation du Magasin Wacom Canada. Wacom Canada se réserve le droit de limiter ou de refuser un retour. Wacom Canada respectera tout droit de retour supplémentaire que vous pourriez avoir en vertu des lois provinciales applicables, y compris tout droit de remboursement concernant les achats effectués sur le Magasin Wacom Canada.

Options d'expédition

Wacom Canada offre la livraison gratuite pour les commandes de plus de 50 $
*Certains articles surdimensionnés ou en solde/liquidation peuvent entraîner des frais de livraison supplémentaires qui seront automatiquement ajoutés à votre commande lors du paiement.

La plupart des commandes seront expédiées via Fedex Ground, UPS ou Purolator. Vous recevrez votre numéro de suivi et les informations du transporteur par courriel lorsque votre commande sera expédiée.

Les embouts de stylet et certains accessoires seront expédiés via Postes Canada et n'incluront pas de numéro de suivi. Vous recevrez une notification par courriel lorsque votre commande sera expédiée.

Le ramassage à nos bureau est disponible uniquement à notre succursale de Vancouver. Si vous avez sélectionné le ramassage à nos bureau comme option d'expédition, vous serez averti lorsqu'il sera prêt pour le ramassage.

Pour plus d'informations sur les délais de livraison, veuillez consulter chaque transporteur ci-dessous :

Purolator: https://www.purolator.com/en/support/faqs/receiving
Fedex: https://www.fedex.com/en-ca/contact-us/faq/track-packages.html
UPS: https://www.ups.com/ca/en/help-support-center.page?#0