Expédition et traitement des commandes

Options d'expédition

Wacom Canada offre la livraison gratuite pour les commandes de plus de 50 $
*Certains articles surdimensionnés peuvent avoir des frais d'expédition supplémentaires qui seront automatiquement ajoutés à votre commande à la caisse.

La plupart des commandes seront expédiées via Fedex Ground, UPS ou Purolator. Vous recevrez votre numéro de suivi et les informations du transporteur par courriel lorsque votre commande sera expédiée.

Les embouts de stylet et certains accessoires seront expédiés via Postes Canada et n'incluront pas de numéro de suivi. Vous recevrez une notification par courriel lorsque votre commande sera expédiée.

Le ramassage en bordure de rue est disponible à notre bureau de Vancouver seulement. Vous recevrez une notification par courriel lorsque votre commande sera prête, et il vous sera peut-être demandé de présenter une pièce d'identité avec photo et votre carte de crédit lors du ramassage.

Délai de traitement des commandes

Notre objectif est d'expédier votre commande dans les 2 jours ouvrables ; vous recevrez une notification par courriel lorsque votre commande est passée, et à nouveau lorsqu'elle a été expédiée, y compris les informations de suivi, le cas échéant. Pour les commandes spéciales ou les articles marqués "en rupture de stock", vous recevrez une date d'expédition estimée dans les 2 jours ouvrables suivant votre commande.  

Pour les commandes déjà expédiées ou reçues, veuillez consulter notre Politique de retour.