Politique de retour

Indépendamment de toute garantie limitée offerte par Wacom, la boutique Wacom du Canada propose une politique de retour de 14 jours et de remboursement complet sur la plupart des produits, sous réserve de notre inspection et de notre approbation.

Les produits non remboursables comprennent tous les logiciels, les produits consommables tels que les embouts de stylets et les commandes spéciales (produits normalement non stockés et commandés spécialement pour vous).

Les produits et emballages doivent être non défectueux*, et à l'état "comme neuf". Ils doivent inclure tous les accessoires et l'emballage d'origine. Tout produit ou emballage qui n'est pas dans un état « comme neuf » sera soumis à des frais de restockage de 10 % à 20 % du prix d'achat initial. N'oubliez pas qu'un autre artiste finira par acheter le produit que vous retournez, alors aidez-nous à faire ce qu'il faut.

Les remboursements seront traités le plus rapidement possible, généralement dans les 10 jours suivant le retour.

*Pour les produits défectueux, veuillez vous référer à notre Politique de garantie et de réparation.

Que faire si je reçois un produit défectueux ?

Si vous pensez avoir reçu un produit défectueux, veuillez enregistrer un ticket auprès de l'assistance Wacom en ligne, CHAT EN DIRECT sur wacom.com, ou composez le 1-855-MYWACOM.

Ils détermineront si l'unité doit être remplacée ou réparée, puis ils fourniront un numéro de suivi/numéro RMA (autorisation de retour de marchandise).

Si l'unité est dans la période de garantie du produit, la garantie couvrira l'expédition aller simple. Pour les unités en dehors de la période de garantie du produit, vous serez responsable de tous les frais d'expédition.

Veuillez noter que seule l'équipe d'assistance client Wacom peut autoriser une réparation ou un remplacement.

Annulation de commande

Vous pouvez demander une modification ou une annulation de votre commande si elle n'a pas déjà été traitée et expédiée. Nous nous efforçons de traiter toutes les commandes immédiatement, alors les modifications ne sont pas toujours possibles ou peuvent être soumises à des frais de traitement. S'il vous plaît contactez-nous pour demander des modifications à votre commande si elle n'a pas déjà été expédiée.

Pour demander un retour :

Veuillez noter que le formulaire ci-dessous est destiné aux retours de produits non défectueux dans les 14 jours seulement. Si vous pensez que votre produit est défectueux, veuillez consulter notre politique de garantie et réparations .

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et notre équipe de service à la clientèle vous répondra avec les instructions pour les prochaines étapes au plus tard le jour ouvrable suivant.

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